Une démarche QUALITE avec 12 engagements de services

Une démarche  qualité avec 12 engagements de services

1°) Nous vous accompagnons dans votre demande de logement.

2°) Nous agissons pour votre confort et votre sécurité lors de votre emménagement.

3°) Nous favorisions la maîtrise des charges de votre logement dans le respect de l’environnement.

4°) Nous prenons en charge vos demandes d’intervention technique.

5°)  Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour votre sécurité.

6°) Nous maîtrisons la qualité et les délais des interventions techniques dans votre résidence.

7°) Nous recherchons une solution de logement adaptée à l’évolution de vos besoins.

8°) Nous vous informons des travaux planifiés dans votre résidence.

9°) Nous assurons un nettoyage de qualité dans les espaces communs.

10°) Nous traitons vos réclamations écrites et vous tenons informés des suites données.

11°) Nous organisons votre départ sans surprise.

12°) Nous agissons pour améliorer la qualité de nos services et votre satisfaction.

 

 

 

 

 
 

 

 

Espace locataire

Votre espace locataire vous permet :
· de consulter votre compte locataire,
· de payer votre loyer et vos charges en ligne,
· d'effectuer des démarches administratives,
· de consulter le suivi de vos réclamations techniques

En savoir plus Je me connecte

​De Vous à Nous, mieux se connaître pour mieux vivre ensemble

​Télécharger le dernier numéro