Un service d’astreinte à votre écoute 24 h sur 24 h

04 78 79 38 35

Pour toute urgence technique en dehors des horaires d’ouverture, un service d’astreinte vous écoute (période durant laquelle une entreprise et/ou un salarié et/ou un service d’urgence spécialisé est (sont) à votre disposition afin d’être en mesure d’intervenir pour des problèmes liés à la sécurité des biens et des personnes)

Notre répondeur vous communique le N° d’appel du service de permanence.

Ce n° est à votre disposition uniquement en CAS D’URGENCE OU D’INCIDENT GRAVE tels que :

Panne de chauffage et d’eau chaude,

Panne d’ascenseur,

Panne de porte automatique de garage,

Refoulement de canalisations dans le logement et les parties communes,

Panne de gaz propane.

Tout sera mis en œuvre pour que les entreprises ayant un contrat avec le Foyer Vellave interviennent dans les meilleurs délais afin de résoudre la panne.

 Attention en cas d’accident grave inondation ou incendie appelez les pompiers au 18/112

 

 

 

 

 

Espace locataire

Votre espace locataire vous permet :
· de consulter votre compte locataire,
· de payer votre loyer et vos charges en ligne,
· d'effectuer des démarches administratives,
· de consulter le suivi de vos réclamations techniques

En savoir plus Je me connecte

​De Vous à Nous, mieux se connaître pour mieux vivre ensemble

​Télécharger le dernier numéro